Daniel LuVisi ou « adonihs »

Dan LuVisi est un concept artist de 25 ans avec juste un talent dingue.

Pour faire court, Dan est un artiste numérique qui travail dans l’univers des jeux vidéo, du cinéma et du comic book. Il à commencé à dessiner à l’âge de 3 ans avec les Tortues Ninja et n’a jamais arrêté depuis. Embauché par Acony alors qu’il était au lycée, il a très vite suivi sa vocation évidente. Depuis il a travaillé sur Batman et Superman pour DC Comics, Hasbro, Fox, Universal, Microsoft et plusieurs sociétés de jeux vidéo.

Mais c’est quoi son talent ? Son talent c’est son style, il est extrêmement polyvalent autant dans l’illustration que dans le nombre des domaines dans lesquelles il intervient : Illustration, character design, costumes, matte painting, storyboard, affiches, modélisation …

Il a une énorme fan-base sur DeviantART où vous pouvez retrouver dans sa galerie des portraits de Spider-Man, Iron Man, King Kong, Jack Sparrow, Joker …

Maintenant il vit à Santa Monica en Californie (enfin il me semble), travaille dans le long métrage à gros budget et en parallèle il travaille sur des projets plus perso avec Last Man Standing (qu’ on pourrait bien voir sur grand écran car il a récemment été vendue à PARAMOUNT PICTURES) que vous pouvez commander par ici et vous pouvez voir sa page Facebook ici

Quelques liens :

www.danluvisiart.com
danielluvisiart.blogspot.com
adonihs.deviantart.com/
www.lms-killbook.com
adonihs.cghub.com/

Et maintenant place aux images :

adonihs
adonihs
adonihs
adonihs
adonihs
adonihs
adonihs
adonihs
Images : Copyright Dan Luvisi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *