Cheers – Dossier de presse

Mise en page du dossier de presse de Cheers

Cheers est la première marque parisienne 100% dédiée à la livraison d’apéritif dînatoire.
Télécharger le dossier de presse – Site internet de Cheers

Fichier livré : pdf A4, 8 pages.


Qu’est-ce qu’un dossier de presse ?

Le dossier de presse est un dossier destiné aux journalistes et qui regroupe un ensemble de documents relatifs à une entreprise, un produit ou une opération marketing.

L’objet d’un dossier de presse est d’obtenir des contenus rédactionnels parlant de la marque ou de l’entreprise, par nature gratuits, au sein des titres ou médias visés.

Il doit susciter l’intérêt chez le journaliste et lui donner les informations nécessaires à son travail rédactionnel. Il peut également comprendre des éléments tel que des cadeaux publicitaires, des échantillons et des visuels (diapositives ou numériques) utilisables pour illustrer l’article.

Pour sortir du lot, le rôle de la créativité est de plus en plus important dans la création des dossiers de presse.

Source : definitions-marketing.com

Cheers - Dossier de presse 2016 by Jonk
Cheers - Dossier de presse 2016 by Jonk
Cheers - Dossier de presse 2016 by Jonk

© Images copyright : Jonk.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *